Thanks

Thanks, le transport de colis entre particulier. 

Besoin

Une start-up de transport d'objets entre particulier cherche à fonder une plateforme de marque innovante et cohérente avec son ambition.

Réponse

La création d'une plateforme de marque globale, du naming aux premiers axes de communication pour un lancement optimal. 

Client

Thanks​

Catégorie 

Stratégie

Branding

Année

2018

Dans un monde où "tout" va plus vite, un objet envoyé continue à mettre plus de temps à faire le tour du monde qu'un humain. Ainsi, une nounours oublié à New-York mettra en moyenne 3 fois plus de temps qu'un voyageur pour être rapatrié à Paris. 

La start-up Française Thanks est née d'une vision, faire voyager les objets aussi vite que les humains, et révolutionner le transport d'objet par un système communautaire façon Blabla-Car. Fonctionnant sur le collaboratif, il s'agirait de tirer profit des millions de voyages quotidien pour le transport d'objets, dans de meilleures conditions, plus vite et et moins cher.

Pour ce service du futur à forte valeur humaine, nous avons exploité le plus beau mot du monde et l'avons adapté à chaque pays.

Show More

L'univers entier de la marque tourne autour des Merci. Les services échangés sont autant de "Merci" rendus. Innovante, la marque souhaite décliner et adapter son nom dans les différents pays qu'elle touche. Les membres de la communauté porteraient fièrement les couleurs jaunes vif du service pour se reconnaitre dans les aéroports, gares, et autres lieux d'échanges. 

Show More

Découvrir d'autres projets

Voir Plus
  • Blanc Facebook Icône
  • Blanc Twitter Icon
  • Blanc Icône Instagram